Le Repaire des Nøx SiÐeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Grisonnes

Aller en bas

Les Grisonnes Empty Les Grisonnes

Message  krhom Mer 24 Sep 2008 - 14:16

Après avoir écumé de long en large la désolation des dragons on vous enverra aux Grisonnes. Il y a 85 quêtes à faire, comme pour la désolation j'en ai fait 81 car là aussi je suis bloqué sur une quête qui bug.
Vous avez une grande chance que votre point de départ dans ce territoire soit au Gîte d'Ambrepin. C'est ici que j'ai rencontré un mage qui m'a permis (par téléportation) d'accéder à Dalaran. Je vous conseille lorsque vous arriverez à Dalaran d'y mettre votre pierre de foyer et d'y valider le vol de gryphon. Sinon cela risque d'être galère pour y retourner.
A Ambrepin vos quêtes se feront dans la région Ouest des Grisonnes, ensuite on vous enverra au Nord-Est voir la Brigade de la Marche de l'Ouest (il y a aussi un fly la bas). Pour ceux qui ont fait les quêtes dans le territoire des Marches de l'Ouest vous y retrouverez les PNJ. Pas d'inquiétude si vous ne les reconnaissez pas eux se souviennent très bien de vous.
Vous aurez l'occasion d'accomplir des quêtes plus ou moins amusantes. Pour certaines il faudra chercher sauf si on a eu l'occasion de faire la bêta Razz
Une série de quêtes se fera à partir d'un petit camp de base au nord de Don Argol.
Dans ce territoire pour devriez passer 74 voir 75. Je vous recommande de passer ce lvl 75 car la prochaine étape sera Zul'Drak (le trash est lvl76) mais ce n'est pas impératif.

PS : Côté stuff rien de mirobolant, krhom est actuellement lvl76 et je n'ai changé qu'une bague sur mon set DPS et rien pour mon Tank.

Les Grisonnes Grison10
krhom
krhom
Mur de crash-test
Mur de crash-test

Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser