Fin du Fjord hurlant
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Fin du Fjord hurlant
Voilà j'ai fini d'ecluser toutes les quêtes du Fjord Hurlant (environ une centaine).
Je vous prépare un petit résumé de cette zone.
A suivre ............
Je vous prépare un petit résumé de cette zone.
A suivre ............
krhom- Mur de crash-test
- Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Fin du Fjord hurlant
Voici donc un petit résumé du Fjord.
Sachez que dans cette région vous attends 130 quêtes (j'en ai fait 111). Faire ces 130 quêtes sera considéré comme un Haut-fait. Au début les quêtes vous rapportent entre 10k et 15k d'XP, puis entre 15k et 20K. Bref si vous faites toutes les quêtes cela doit vous rapporter environ 2000000 points d'XP de quoi passer largement lvl71. A cela il faut rajouter l'XP obtenu dans l'instance d'Utgarde.
Les zones (voir la carte dans les screenshots) où vous trouverez ces quêtes sont :
Port Valgarde
Avant poste de la ligue des explorateurs
La piste des géants
Fort Hardivar
Donjon de la garde de l'ouest
Kamagua
Camp des apothicaires.
Je pense que le plus difficile pour faire les quêtes sera la zone de départ relativement petite et il risque d'y avoir beaucoup de monde. Rappelez vous des premières quêtes à la péninsule des flammes. Après, cela devrait s'éparpillait. Donc attendez vous à une surpopulation avec 20 joueurs autour d'un pôvre mobs à dessouder.
Il existe 4 endroits pour les gryphons :
Port Valgarde
Ford Hardivar
Kamagua
Donjon de la garde de l'ouest.
Vous trouverez aussi des quêtes journalières.
une au Donjon de la garde de l'ouest. Là vous embarquez sur un zeppelin pour aller bombarder des bateaux de pirates (détruire 15 canons et tuer 30 pirates). Pour cette quête je vous conseille d'être groupé sinon, en fonction du monde sur le zeppelin, vous risquez de faire plusieurs voyages.
l'autre est sur la piste des géants. Vous prenez le contrôle d'un petit avion pour mitrailler des gargouilles (8 au total). C'est très funny.
Les quêtes que j'ai trouvé les plus amusantes sont :
* mitrailler les gargouilles avec le ch'ti navion.
* se transformer en faucon pour voler des oeufs
* bombarder des chariots sur le dos d'un gryphon
* prendre le contrôle d'un robot (style les moissonneurs aux marches de l'ouest).
Pour le reste je vous laisse les découvrir
Bref quand vous aurez fini cette zone vous devriez être pas loin du lvl 72.
Côté loot et avec l'équipement actuel, je n'ai rien trouvé qui me permette de upper. Wait and see.
Conseil laissez votre pierre de foyer à Valgarde car il vous faudra retourner à SW ou Forgefer pour rendre visite à votre maître de classe et donc cela évitera un retour fastidieux.
Pour le minage il n'y a que du cobalt à ramasser et pour les crafts ils ne sont faisables qu'à partir du lvl 80.
Voili, voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre.
PS : de découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles instances et quêtes m'ont redonné du punch sur WOW. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de partager tout cela ensemble.
C'était en direct de Port Valgarde de votre grand reporter Krhom.
Sachez que dans cette région vous attends 130 quêtes (j'en ai fait 111). Faire ces 130 quêtes sera considéré comme un Haut-fait. Au début les quêtes vous rapportent entre 10k et 15k d'XP, puis entre 15k et 20K. Bref si vous faites toutes les quêtes cela doit vous rapporter environ 2000000 points d'XP de quoi passer largement lvl71. A cela il faut rajouter l'XP obtenu dans l'instance d'Utgarde.
Les zones (voir la carte dans les screenshots) où vous trouverez ces quêtes sont :
Port Valgarde
Avant poste de la ligue des explorateurs
La piste des géants
Fort Hardivar
Donjon de la garde de l'ouest
Kamagua
Camp des apothicaires.
Je pense que le plus difficile pour faire les quêtes sera la zone de départ relativement petite et il risque d'y avoir beaucoup de monde. Rappelez vous des premières quêtes à la péninsule des flammes. Après, cela devrait s'éparpillait. Donc attendez vous à une surpopulation avec 20 joueurs autour d'un pôvre mobs à dessouder.
Il existe 4 endroits pour les gryphons :
Port Valgarde
Ford Hardivar
Kamagua
Donjon de la garde de l'ouest.
Vous trouverez aussi des quêtes journalières.
une au Donjon de la garde de l'ouest. Là vous embarquez sur un zeppelin pour aller bombarder des bateaux de pirates (détruire 15 canons et tuer 30 pirates). Pour cette quête je vous conseille d'être groupé sinon, en fonction du monde sur le zeppelin, vous risquez de faire plusieurs voyages.
l'autre est sur la piste des géants. Vous prenez le contrôle d'un petit avion pour mitrailler des gargouilles (8 au total). C'est très funny.
Les quêtes que j'ai trouvé les plus amusantes sont :
* mitrailler les gargouilles avec le ch'ti navion.
* se transformer en faucon pour voler des oeufs
* bombarder des chariots sur le dos d'un gryphon
* prendre le contrôle d'un robot (style les moissonneurs aux marches de l'ouest).
Pour le reste je vous laisse les découvrir
Bref quand vous aurez fini cette zone vous devriez être pas loin du lvl 72.
Côté loot et avec l'équipement actuel, je n'ai rien trouvé qui me permette de upper. Wait and see.
Conseil laissez votre pierre de foyer à Valgarde car il vous faudra retourner à SW ou Forgefer pour rendre visite à votre maître de classe et donc cela évitera un retour fastidieux.
Pour le minage il n'y a que du cobalt à ramasser et pour les crafts ils ne sont faisables qu'à partir du lvl 80.
Voili, voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre.
PS : de découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles instances et quêtes m'ont redonné du punch sur WOW. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de partager tout cela ensemble.
C'était en direct de Port Valgarde de votre grand reporter Krhom.
Dernière édition par krhom le Sam 13 Sep 2008 - 8:47, édité 2 fois
krhom- Mur de crash-test
- Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Fin du Fjord hurlant
Les récompenses de quêtes sont :
soit de l'argent sonnant et trébuchant au moins 5 PO
soit des items verts (casque, ceinture, bottes, gants, armes, bâtons, etc etc...). En ce qui concerne la plaque leurs caractéristiques sont bien en dessous de ce que je porte.
Pour les enchanteurs c'est du pain béni car ils pourront monter leur compétence en dé-enchantant ces objets. Ils récupéreront alors :
des poussières d'infini
des éclats de rêve (petit ou grand). Avec trois petits on obtient un grand
des essences cosmiques (inférieure ou supérieure). Avec trois inférieures on obtient une supérieure.
soit de l'argent sonnant et trébuchant au moins 5 PO
soit des items verts (casque, ceinture, bottes, gants, armes, bâtons, etc etc...). En ce qui concerne la plaque leurs caractéristiques sont bien en dessous de ce que je porte.
Pour les enchanteurs c'est du pain béni car ils pourront monter leur compétence en dé-enchantant ces objets. Ils récupéreront alors :
des poussières d'infini
des éclats de rêve (petit ou grand). Avec trois petits on obtient un grand
des essences cosmiques (inférieure ou supérieure). Avec trois inférieures on obtient une supérieure.
krhom- Mur de crash-test
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Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
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