Le Repaire des Nøx SiÐeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Introduction

2 participants

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  krhom Jeu 4 Sep 2008 - 21:24

Bonjour à tous ceux qui sont curieux d'en connaître un peu plus sur le Norfendre.

Le but de cette section n'est pas de tout vous mâcher le boulot mais de vous donner quelques informations qui vous éviterons de courir de gauche à droite à la recherche d'un pnj ou d'une info. Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste.

Il existe deux points d'entrée au Norfendre.

1) au départ de Hurlevent vers la toudra boréenne (je crois que c'est le point de départ de Himoura)
2) au départ de Ménéthil vers le Fjord hurlant (c'est le point de départ de Krhom).

Dés que vous aurez installé l'extension, il vous faudra faire votre choix sur la destination ou jouer à pile ou face.
Première chose à faire, redistribuer vos points de talents avec les nouveaux arbres.
Deuxième chose vérifier que vous avez de la monnaie sonnante et trébuchante pour apprendre les nouvelles compétence de vos métiers.

Vous voilà paré, tout émoustillé alors en route pour l'aventure.

PS : Attention toutes ces infos viennent de la bêta et sont donc susceptibles d'être modifiées. On vous tiendra au courant
krhom
krhom
Mur de crash-test
Mur de crash-test

Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Etoilia Mer 24 Sep 2008 - 12:13

Je me permets de poser une question ici n'ayant pas trouvé de meilleur endroit pour le faire.
Qu'en est-il des montures en Norfendre ? Nous savons tous qu'en Azeroth les montures volantes ne sont pas opérationnelles et Norfendre est un continent d'Azeroth. J'ai vu une vidéo d'un Chevalier de la Mort sur une espèce de Griffon squelettique.
Donc Norfendre sera-t-elle une exception en Azeroth ? Aurons-nous droit à nos montures volantes ou faudra-t-il acquérir de nouvelles montures encore ?
Etoilia
Etoilia
Chat-ours

Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  krhom Mer 24 Sep 2008 - 13:50

Et oui il sera possible d'utiliser les montures volantes, mais pour cela il faudra d'abord atteindre un certain niveau. Actuellement je suis lvl 76 et j'ai toujours pas accès aux montures volantes. Ayant vu des lvl 77 sur gryphons je me dit que je ne dois plus être très loin.
Il y a aura aussi la possibilité d'acheter de nouvelles montures comme ours, mammouth. Mais attention aux prix cela pique les yeux, il faut actuellement, je crois, débourser 12000 PO.
Alors go farming si vous voulez votre nounours ou votre moumouth.
krhom
krhom
Mur de crash-test
Mur de crash-test

Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Introduction Empty Re: Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser