Le Repaire des Nøx SiÐeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Némaria - Elfe de la nuit chasseresse

Aller en bas

Némaria - Elfe de la nuit chasseresse Empty Némaria - Elfe de la nuit chasseresse

Message  Némaria Mer 2 Mar 2011 - 15:57

Hello tout le monde !

Je vais commencer ma postulation par une petite présentation irl.
Je m'appelle William j'ai maintenant 17 ans, j'habite toujours en Suisse et je continue mes études de psychologie. Certains ici se souviendront peut-être de moi étant donné que j'ai déjà fait une apply chez vous avec ma prêtresse Lyrinial.

Le lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/n%c3%a9maria/simple

Mes connaissances au niveau PvE : Depuis que j'ai quitté les Nox et que j'ai migré ma prêtresse sur un serveur JcJ je n'ai pas vraiment refait de PvE, j'ai néanmoins clean LK en 10 et Halion en 25 à la fin de WotLK.

Mes réputations (en cours de leveling) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/n%c3%a9maria/reputation/

Mes métiers (également en cours de leveling) : ~ 405 en ingénierie et ~ 415 en minage
En ce qui concerne les métiers secondaires je compte les monter, mais ma priorité reste mon stuff à farm pour pouvoir commencer les raids.

Mon template : J'ai choisi celui-là car c'est le plus viable à l'heure actuelle en chasseur. Selon moi l'arrivée du patch 4.0.6 a donné un très bon up à la spé précis qui surpasse alors la spé survie en PvE. Par la suite si je vois que la spé survie surpasserait à nouveau la spé précis, alors je changerais.

Les caractéristiques à optimiser (en partant du principe que le cap toucher a été atteint)
Agilité > Hâte > Maîtrise > critique

Mes addons : X-perl, Omen, Atlas Loot, OmniCC, Deadly boss mod, recount,

Mes disponibilités :

- Lundi : Non
- Mardi : Oui (de 20h30 à 0h00)
- Mercredi : Non (je peux essayé de me libéré le mercredi mais je ne pourrais pas assuré d'être la tout le temps)
- Jeudi : Oui (de 20h30 à 0h00)
- Vendredi : Non
- Samedi : Non
- Dimanche : Oui (de 20h30 à 0h00)

Mon parcours sur WoW : Depuis que je suis partis des sentinelles, je suis aller sur le serveur JcJ Garona coté alliance où j'ai essayer de trouver des teams mates pour arènes mais malheureusement cela aura été plus dur que je ne le pensais étant donné que je ne connaissais personne là-bas. Je suis donc revenu vu que certains des mes coéquipiers d'arènes m'ont proposé une 5c5 sur les sentinelles. Nous avons fait un pic jusqu'a 2390 ou nous nous sommes arrêtés, et nous nous sommes classés parmis les 100 meilleures teams du CdB en 5v5 à la S8.

Je (re) postule chez vous car j'ai reroll ce personnage afin de pouvoir jouer tranquillement en PvE et de me changer les idées du PvP, et j'ai très bien apprécié l'état d'esprit des raids durant mon séjour ici.

Je souhaiterais vous apporter ma motivation, mon gameplay et ma bonne humeur. Ainsi qu'un hunter désireux de progresser dans le PvE tout en ayant tout simplement le plaisir de jouer tranquillement. Bien que mon dps ne soit pas encore suffisant pour les raids, je compte y remédier assez rapidement et j'ai souhaité faire mon apply un peu en avance pour me familiariser avec vous avant de commencer les raids ( et en raison de la difficulté de faire des héroïques tout seul en dps Sad )

Mon objectif pour Cata : Avancer dans le PvE au rythme de la guilde.

J'ai teamspeak3, skype, mumble et un micro Very Happy
Je précise que ma guilde actuelle est en standbye et que je reste dedans uniquement pour les bonus guildes.

Avec l'espoir que mon apply vous plaira :p

Némaria


Némaria
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser