Nouveauté chez les wars.
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Nouveauté chez les wars.
Voici trois nouveaux talents utilisables quelque soit la posture.
1) Régénération enragée.
.
En def, buffé, j'ai actuellement prés de 22k de PV, c'est donc 6,6 k de vie que je peux me remettre en 10 secondes. C'est tellement énorme que je me dit que cela finira pas être nerfé sinon franchement c'est génial.
2) Onde de choc
.
cela se rajoute à coup de tonnerre mais en faisant plus de dégâts avec cri de défi en plus, cela donne un sérieux coup de main au multi-tanking.
3) Vigilance
un buff à poser sur une personne de groupe ou du raid pour lui diminuer sa montée d'aggro. A ce propos j'ai eu l'occasion de participer à un débat avec d'autres wars (français, anglais et allemands) sur son utilisation.
Question : Sur qui doit être posé ce buff ? les avis étaient partagés ; soit sur un healer, soit sur un caster (de préférence le plus bourrin).
Ce qui amène le problème de l'utilisation d'interception. Là sur ce point la quasi unanimité réserve interception pour les healers et considère que les casters doivent surveiller leur monté d'aggro. Vaut mieux qu'un caster arrête son DPS pendant 5 secondes plutôt que de mourir au bout d'une minute car avec un CD de 30 secondes on ne peut pas sauver les fesses de tout le monde. Une très faible minorité considère que si chacun fait bien son boulot il n'y a pas lieu d'utiliser interception sauf pour des cas extrêmes (genre pop d'add à côté du healer).
En résumé une majorité se dégage pour les options suivantes.
1) Vigilance à mettre sur le plus gros DPS caster. Naturellement c'est pas une carte blanche pour faire le kikitoudur. Sinon lui donner les clés du cimetière.
2) Interception à réserver aux healers. C'est aussi mon avis perso que j'ai adopté suite à mes sorties et discussions avec Novae et Solaris. Il est bête de perdre un healer parce que l'on vient juste d'intercepter un caster et que le CD n'est pas rechargé. Dans la mesure du possible je viendrai éventuellement au secours d'un mage, démoniste ou prêtre ombre mais cela ne sera jamais ma priorité.
3) Quiconque prend l'aggro se doit de courir vers un tank et non pas fuir (plus facile à dire qu'à faire).
Maintenant chacun a sa vision.
1) Régénération enragée.
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En def, buffé, j'ai actuellement prés de 22k de PV, c'est donc 6,6 k de vie que je peux me remettre en 10 secondes. C'est tellement énorme que je me dit que cela finira pas être nerfé sinon franchement c'est génial.
2) Onde de choc
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cela se rajoute à coup de tonnerre mais en faisant plus de dégâts avec cri de défi en plus, cela donne un sérieux coup de main au multi-tanking.
3) Vigilance
un buff à poser sur une personne de groupe ou du raid pour lui diminuer sa montée d'aggro. A ce propos j'ai eu l'occasion de participer à un débat avec d'autres wars (français, anglais et allemands) sur son utilisation.
Question : Sur qui doit être posé ce buff ? les avis étaient partagés ; soit sur un healer, soit sur un caster (de préférence le plus bourrin).
Ce qui amène le problème de l'utilisation d'interception. Là sur ce point la quasi unanimité réserve interception pour les healers et considère que les casters doivent surveiller leur monté d'aggro. Vaut mieux qu'un caster arrête son DPS pendant 5 secondes plutôt que de mourir au bout d'une minute car avec un CD de 30 secondes on ne peut pas sauver les fesses de tout le monde. Une très faible minorité considère que si chacun fait bien son boulot il n'y a pas lieu d'utiliser interception sauf pour des cas extrêmes (genre pop d'add à côté du healer).
En résumé une majorité se dégage pour les options suivantes.
1) Vigilance à mettre sur le plus gros DPS caster. Naturellement c'est pas une carte blanche pour faire le kikitoudur. Sinon lui donner les clés du cimetière.
2) Interception à réserver aux healers. C'est aussi mon avis perso que j'ai adopté suite à mes sorties et discussions avec Novae et Solaris. Il est bête de perdre un healer parce que l'on vient juste d'intercepter un caster et que le CD n'est pas rechargé. Dans la mesure du possible je viendrai éventuellement au secours d'un mage, démoniste ou prêtre ombre mais cela ne sera jamais ma priorité.
3) Quiconque prend l'aggro se doit de courir vers un tank et non pas fuir (plus facile à dire qu'à faire).
Maintenant chacun a sa vision.
krhom- Mur de crash-test
- Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
woah.... la regen c'est le talent de l'ours... sauf que là c'est pour les guerriers...
un gnome ours... c'est que du bon *-*... merci Blizz² !!!
et un grand bravo/merci à toi, Krhom, pour tout ce que tu nous fais partager au travers de cette section !
la bêta test comme si on y était
un gnome ours... c'est que du bon *-*... merci Blizz² !!!
et un grand bravo/merci à toi, Krhom, pour tout ce que tu nous fais partager au travers de cette section !
la bêta test comme si on y était
Fëldizdantïk- Mascotte à double épaisseur
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
Vigilance....
Vous aurez cela des le nouveau patch ?
Enfin juste pour se rendre compte hein ? Sans engagemet aucun...Histoire qu'on teste.....ca semble si prometteur...enfin je dis ça, je dis rien...faites comme si surtout...
Vous aurez cela des le nouveau patch ?
Enfin juste pour se rendre compte hein ? Sans engagemet aucun...Histoire qu'on teste.....ca semble si prometteur...enfin je dis ça, je dis rien...faites comme si surtout...
Joanne- Sexy pyro-bombergirl
- Nombre de messages : 984
Localisation : Paris - La Pouyge
Date d'inscription : 10/09/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
Je ne sais pas si vigilance et les nouveaux arbres de talents seront disponibles dès la sortie du patch ou si il faudra attendre la sortie de l'extension.
krhom- Mur de crash-test
- Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
mouais... si les casters commencent à s'intéresser à la vigilence, on est mal barrés xD
et en fait, je pense que pas une comp sur laquelle les gens doivent compter pour pouvoir dps comme des brutes sans se soucier du dps...
je pense que c'est plus une compétence sur laquelle NOUS, tanks, on peut compter, au cas où un des dps fait des bêtises !!!
mouaip... j'le vois comme ça.... faut pas abuser non-plus
xD
et en fait, je pense que pas une comp sur laquelle les gens doivent compter pour pouvoir dps comme des brutes sans se soucier du dps...
je pense que c'est plus une compétence sur laquelle NOUS, tanks, on peut compter, au cas où un des dps fait des bêtises !!!
mouaip... j'le vois comme ça.... faut pas abuser non-plus
xD
Fëldizdantïk- Mascotte à double épaisseur
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
Comme si on avait l'habitude de faire des bêtises.......
Ou encore d'abuser....
Tssss...
N'empêche que pouvoir régler l'alerte Omen à 130% ce sera bien agréable...
Et puis avec le triple Ice block que l'on va avoir dans les nouveaux talents, couplé à une invisibilté instantanée, cela va ouvrir des perspectives de développement intéressantes.....
Ou encore d'abuser....
Tssss...
N'empêche que pouvoir régler l'alerte Omen à 130% ce sera bien agréable...
Et puis avec le triple Ice block que l'on va avoir dans les nouveaux talents, couplé à une invisibilté instantanée, cela va ouvrir des perspectives de développement intéressantes.....
Joanne- Sexy pyro-bombergirl
- Nombre de messages : 984
Localisation : Paris - La Pouyge
Date d'inscription : 10/09/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
krhom a écrit:
1) Régénération enragée.
.
En def, buffé, j'ai actuellement prés de 22k de PV, c'est donc 6,6 k de vie que je peux me remettre en 10 secondes. C'est tellement énorme que je me dit que cela finira pas être nerfé sinon franchement c'est génial.
Il te faut un effet de rage sur toi: Rage sanguinaire, Rage Berzerk, Témérité, Souhait mortel.
Bref, en dehors de Rage sangui (1min de CD), c'est pas si utilisable que ça !
Invité- Invité
Re: Nouveauté chez les wars.
Par retour d'expèrience, je peux te dire qu'en posture défensive cela proc souvent.
En posture Bersek moins souvent mais c'est quand même appréciable
Par contre en posture combat je ne sais pas, vu que je ne l'utilise quasiment jamais.
Donc je maintiens que c'est énorme. A débattre avec la personne qui heale.
En posture Bersek moins souvent mais c'est quand même appréciable
Par contre en posture combat je ne sais pas, vu que je ne l'utilise quasiment jamais.
Donc je maintiens que c'est énorme. A débattre avec la personne qui heale.
krhom- Mur de crash-test
- Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Nouveauté chez les wars.
beh ça doit faire un sacré heal on time sur la tronche, ça ... c'es du bon *-*
ça ne consomme pas de rage, comme la capa des druides ours?
parce que si ça n'en consomme pas, c'es tdu BONHEUR *-*
ça ne consomme pas de rage, comme la capa des druides ours?
parce que si ça n'en consomme pas, c'es tdu BONHEUR *-*
Fëldizdantïk- Mascotte à double épaisseur
- Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/11/2007
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