Le Repaire des Nøx SiÐeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Désolation des dragons

Aller en bas

Désolation des dragons Empty Désolation des dragons

Message  krhom Mer 24 Sep 2008 - 12:04

Dans cette nouvelle région une centaine de quêtes vous attendent (115 pour être précis). Je n'en ai fait que 109 car je suis actuellement bloqué sur une quête qui bug.
Si vous avez commencé au Fjord hurlant vous avez une grande chance de démarrer vos quêtes depuis Port -Moa'ki. Sachez que vous allez beaucoup vous promenez dans ce territoire, du nord au sud et de l'est à l'ouest.
Les principaux points de quêtes sont :
Port Moa'ki
Repos des étoiles
Temple du repos du ver
Donjon de garde hiver
L'étau de cristal
Il existe d'autres endroits où l'on vous demandera de faire 4 à 5 quêtes.

Pour les fly il y a :
Port Moa'ki
Repos des étoiles
Temple du repos du ver
Donjon de garde hiver

Je pense que c'est dans ce territoire que vous passerez vos niveaux 72 et 73.
Notez au passage la position d'Azjol-Nerub au nord du repos des étoiles. Ici vous aurez une instance 5 (lvl 72-74).

Comme d'habitude, je vous laisserai découvrir le reste. Very Happy

PS le chemin qui part au nord depuis l'étau de cristal vous conduira dans le territoire des chants éternels, lieu où se trouve Dalaran (la cité flottante)


Désolation des dragons Desola10
krhom
krhom
Mur de crash-test
Mur de crash-test

Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolation des dragons Empty Re: Désolation des dragons

Message  krhom Ven 26 Sep 2008 - 23:43

Suite à la dernière mise à jour ma quête à la désolation des dragons à été débugué. J'ai donc pu finir toutes les quêtes de ce territoire (ce qui donne un Haut-fait de plus) et terminer sur deux magnifiques events que je vous recommande fortement.
Pour accéder à ces events il faudra faire une longue suite de quête au Donjon de garde-hiver. Sans vouloir tout dévoiler vous pourrez voir.
* Bolvar Fordragon s'attaquer au fléau et à la porte du courroux, il sera assisté par la horde.
* Ayant détruit le fléau, Bolvar et le chef de la horde attendent de pied ferme Arthas. Celui ci arrive et one shot le chef hordeux.
* Au moment où Bolvar s'apprête à engager le combat contre Arthas, les réprouvés de fossoyeuse pointent leur nez et balancent des tonneaux de nuages toxiques sur l'alliance, la horde et Arthas. Arthas opère un repli stratégique et Bolvar agonise au milieu du nuage vert toxique.
* Alors que les réprouvés semblent victorieux, la reine Alexstrasza du vol rouge des dragons arrive. Ils vont tout nettoyer façon napalm. Fin de l'event.

La reine vous demande de ramener le bouclier de Bolvar au roi Varian à Hurlevent.
Le roi Varian vous demandera alors d'accompagner Proudmoore à Ogrimar pour discuter avec Thrall. Vous apprendrez ainsi qu'il se passe de drôle de chose à fossoyeuse. Retour à Hurlevent pour informer le roi qui décide d'une expédition punitive à fossoyeuse.
Buffé à mort (44k de PV avec 11k de soin par seconde) vous accompagnez Varian et Proudmoore dans les égouts de fossoyeuse pour y faire un vrai massacre. Avec Témérité et Exécution j'ai passé un crit à plus de 84k.
Tout va finir dans la salle du trône où Varian et Thrall se retrouvent face à face. Le combat commence................ je vous laisse découvrir la suite.

Ce fut un grand moment à ne surtout pas rater.
krhom
krhom
Mur de crash-test
Mur de crash-test

Nombre de messages : 903
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser